One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Messages : 244
Date d'inscription : 18/08/2007

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

I- Votre inscription

Votre pseudo doit être composée d’un prénom suivi d’un nom. Vous pouvez inventer votre propre personnage aussi. Mais même si vous faites un personnage inventé je vous demande de consulter avant les avatars pris pour saovir si l'avatar n'a pas était pris par une autre personne. Et je vous demande avant de vous présentez de signer le réglement.

II- Avatars & bannières

Votre avatars doit faire 200*300 pas moins ni plus. Votre bannière ne doit pas faire plus de 500*200. Vous pouvez mettre deux signature mais alors il fois que de hauteur sa ne soit pas très haut.

III-La partie écriture

Quand votre personnage parle vous devez écrire en gras.
Quand votre personnage pense vous devez écrire entre * * et en gras.
Quand votre personnage fait une action vous devez écrire en italique
Quand vous parlez en hors jeux c'est entre [].

Je vous demande de faire au moins 2 lignes.

Je vous demande de respectez les autres. Donc éviter toute insultes et d'autre chose désagréable.

IV- La partie pub et partenariat.

Pour le partenariat je vous demande d'avoir au moins 35 messages. Et que votre forum et 5 membres. Vous avez le droit cas 2 partenariat par personne. Vous pouvez envoyer un mp a un admin aussi pour dire que votre forum marche plus comme sa le logo partenaire sera suprimé.

Pour la pub vous devez avoir 265 messages. Vous avez le droit cas 2 pub par personne.

V- Si vous prenez un personne comme Lucas Scott vous devez vous connectez au moins tout 6 jour ssur 7. Mais si vous prenez une personne comme Karen vous pouvez vous connectez au moins 3 fois par semaine.

Si vous êtes absent allez le dire dans la catégorie absence.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Maintenant je vous souhaite un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-tree-hill.highforum.net
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Administration :: Le réglement & l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser