One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passe voir Lucas...[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

- non je ne sortirais pas avec Rachel!car un jour je t'ai dit "tu es la femme de ma vie" et je le pense toujours donc je ne sortirais pas avec
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

Tu ne veux pas sortir avec elle mais tu veux la sauver à tout prix par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

parler avec toi s'est inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:23

Parce que tu l'aurais bien bien pris si j'aurais préférer sauver Nathan plutôt que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

- non mais je ne t'aurais pas larger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

Ah j'en est marre.Les Scott vous etes tous des crétins.

Brooke se retourna et avança vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:40

lucas claqua la porte de cher lui,regarda les photo de lui et de brooke et les enleva, il s'assya sur son lit et les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

Brooke restait dans sa voiture et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

lucas etait en colere, il pris son portable et alla dans le repertoir, pris le nom de brooke et alla pour le supprimer, mais ne le fit pas, il le balanca
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Brooke continuait de pleurer dans sa voiture.Elle n'avait pas été capable de l'enlever du parking de chez Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

lucas sorti de chez lui et s'assya sur les marches, il vit la voiture de brooke et s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

Elle ne s'apperçu pas que Lucas s'approchait.Brooke avait la tête coller sur son volant et ne pouvait s'empêcher de pleurer.Elle en avait l'habitude elle le faisait depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

lucas decida de monter dans la voiture a coter de brooke, il mis sa main dans les cheveux de brooke et lui dit
- Brooke je suis vraiment desoler!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06

Brooke le regarda avec les larmes au yeux.

Lucas ces pas ce qui ces passer au lycée le problème,le problème ces que tu es ami avec la pire de mes ennemie et que je ne peux pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

je sais que s'est difficile mais je crois que depuis son arriver je suis la seul personne avec qui elle s'entend le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Et bah il faut que tu choisisse.Sois tu es ami avec elle,sois tu sors avec moi mais les 2 sont impossible.

Brooke était sérieuse.Elle savait que Rachel était vraiment garçe et refusait que,si elle reprennait avec lui,Lucas soit ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

Brooke tu peux pas me demander sa, bien sur c'est toi que je choisirais mais moi je t'ai pas demander de ne plus voir Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:23

Si tu l'aurais demander je l'aurais fais parce que je suis vraiment amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:33

lucas regarda Brooke et lui dit
- jamais j'aurais eu l'idée de te demander une chose pareil,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:37

Enfin tu dois choisir comme ça je pourrai me caser et arrêter de me demander qui tu chosirais en Rachel et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

tu va trouver sa debile mais je dois parler avec rachel avant!en tout cas je t'aime Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Je te dit toute suite si je quitte cette allée et que tu ma pas répondu,on ne se remettra pas ensemble Lucas et on sera encore moin amis.Alors tu dois faire ton choix toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

jai fait mon choix!
lucas sorti de la voiture et alla a la portiere de brooke, la glace etait ouverte et il lui dit en souriant
- je t'aime et c'est toi que jai choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 693
Date d'inscription : 19/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Brooke sourit.

J'espérait que tu dirais sa!

Elle approcha doucement son visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 472
Date d'inscription : 20/08/2007

Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:53

prolonge puis decolla ses levres
- jamais j'aurais pu me passer de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Lucas...[PV]   Passe voir Lucas...[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Lucas...[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucas scott
» Avec Lucas...[PV]
» Toc chez Lucas...
» Viennent lui annoncer la bonne nouvelle (pv: Lucas et Haley)
» Va voir Nathan[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Les quartiers de Tree Hill :: Quartier City one :: Maison des Roes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser